RPG Bleach Sekaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Bleach Sekaï

Arrankars... Shinigamis... venez une aventure palpitante avec vos personnages favoris de bleach.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Kabi Nomakisu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kabi Nomakisu

Kabi Nomakisu


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2008

Kabi Nomakisu Empty
MessageSujet: Kabi Nomakisu   Kabi Nomakisu Icon_minitimeMer 3 Sep - 3:11

Nom :Nomakisu

Prénom :Kabi

Description physique :

Kabi est un jeune homme normal haut plus au point. Mais en le regardant il peut nous sembler différent de nous. Car Kabi oui ressemble en tout point au autre mais il a une seul et toute petite différence entre lui et ses supérieur, inférieur et ami. Sauf le capitaine Zaraki peut le comprendre mais lui n’est pas dans ça division alors… Kabi est un jeune homme très grand comparé à autres personnes. Mesurant un taille monstre les autres on parfois peur de lui. Mais il ne sens plein pas! Ça taille lui permet une plus grande porter car étant grand ces membres ou partit du corps sont aussi assez quoi que très grand.

Mais il y a quelque chose qui cloche. Parce que bien beau être grand mais plus tu es grand plus tu es gros habituellement. Ce qui est encore loin le cas de notre ami Kabi. On pourrait l’appeler le poids plume pour ça grandeur. Ne dépassent pas les cents soixante-dix livres ou bien près de soixante-dix-huit kilogrammes. Certaines personnes peuvent penser Kabi anorexique. Mais non si Kabi enlève son chandail on peut voir une musculature assez importante sur le son corps. Ce qui est assez bizarre car nous savons tous que les muscles pèse plus que le gras…
Dans son cas certaines personnes croient le contraire se qui serait très inhabituelle. Il est très développer coter cuisse aussi. Il peut courir a une vitesse assez impressionnante et sa lui donne une plus grande rapidité lors des combats. Ce qui l’avantage grandement! Mais pour lui se n’est pas ça partit du corps la plus impressionnante pour lui ces son corps ou (body comme on peut l’appeler). Son corps est orner de six abdominaux communément appeler (six pack). Son visage est fait plus plat. Non pas plat disons qu’il n’est pas joufflu comme certains du Seireitei. Mais ces un peu normal regardant son poids. On ne peut être joufflu se serais encore plus étrange.

Tantôt je disais qu’il n’avait rien d’anormal chez lui ces vrai mais ses yeux, ses yeux… Sont des plus étranges. Telle la couleur du liquide que fais couler Kabi pendant un combat. Rouge sang, on ne peut déterminer pourquoi mais quasiment aucune personne sauf lui on ses yeux. Que signifient ces yeux rouges? D’après certaine personne ce serais à cause qu’il est peux gentil. D’autres disent à cause qu’il est sadique. Mais personne ces vraiment pourquoi!

De beaux cheveux ornent sa petite tête. Quoi que ces cheveux prennent un reflet bleuté au reflet du soleil. Alors que a la noirceur ils sont plutôt blanc assez claire. Ça lui donne une haire étrange. Dans le noir avec des cheveux qui ressorte de l’ordinaire et ces yeux sanguinaires d’un rouge vif.

Kabi à de très belle lèvre ils peuvent ressembler à un cœur de près. Ils ne sont aussi pas très gros mais assez rosé. Étant d’un teins assez blanchâtre sont habillement se distingue particulièrement. Disons que Kabi s’habille très différent des autres personnes. Il préfère s’habiller en noir ou bien des couleurs sombres telles que le bleu fonçais.

La pluparts du temps il porte une sorte de chemise noir et sombre. Étant semi-détaché habituellement son corps est très convoité par les jeunes demoiselles du Soul Society. Nous savons bien que la pluparts des shinigamis sont comme ça mais on dirait bien que Kabi a quelques choses de différent. Il porte des pantalons noirs non slim se qu’on peut passer a cause de son style. Je disais donc des pantalons noirs orné parfois de petite pine de métal a l’occasion. Il porte aussi une ceinture à clous. Oui oui peut fréquent vous direz mais ces le style a notre ami Kabi. Si ça ne vous plaît pas partez car Kabi sens fou un peu. A l’occasion il porte des chandails colorés mais ceci se fait rare. Le soir il aime bien porter une magnifique et longue tunique blanche. A la lumière du soleil on pourrait quasiment croire qu’elle brille. Sinon parfois il porte une casquette mais très rarement. Aussi il aime bien porter plein d’accessoires tels que des bracelets toute sorte. Surtout à clous ou bien simplement élastique. Je dis bien très rarement il porte des colliers mais cette fois si ce n’est pas a clous. Il porte rarement des chaines avec la pluparts du temps avec une amulette rouge au bout.


Description morale :

Mental :
Plusieurs personnes pensent que tous les shinigamis qui sont gentil je parle bien sûre a l’inverse de Aizen et tout cela… Ils croient qu’ils sont nécessairement gentils et insouciant. Ils croient qu’ils n’ont pas une once d’agressivité. Dans le cas de notre ami aux cheveux blancs on peut dire que ce supposé principe ne s’applique pas. Même en cachant ses sentiments ou en essayant de les cachaient le plus possible, on peut quand même voir son agressivité. Surtout dans ces yeux on peut voir toute sa haine accumulé depuis plusieurs années. Mais seul quelques personnes peuvent la détecter tels des capitaines et sous-capitaine.

On peut considérer Kabi comme étant un ange ou bien un ange déchu… Tout cela dépend du sens que tu interprètes ange. Étant d’un charisme extraordinaire mais à la fois une personne avec tant de mépris pour les autres. Es-ce pour cela que nous somme confondu. Ferait-il exprès de faire cela, seul le temps pourra nous le dire. Cachant deux seul sentiments enfin trois, on peut croire qu’il ne se sent pas bien dans sa peau… Trois sentiments qui pour lui n’on pas lieu d’exister. Les détestant chacun plus que l’autre. La peur, la tristesse et bien évidement l’agressivité.

La peur : Pourquoi Kabi veut-il réellement la cacher. Ne veut-il pas être un de ses enfants qui se fait rejeter à cause de cela. Es-ce pour ne pas perdre ses amis. Ou bien simplement qu’il veut être respecté tels un grand capitaine qui malgré son désavantage n’a pas peur d’affronter l’ennemi. Pour Kabi toutes ces raisons sont vraies. Mais la seul vérité oui toutes les autres raison sont vrai mais vrai celle pour qui les cheveux blancs cachent la honte ! Le déshonneur a sa famille. La peur que son père ne sois pas fière de lui alors tout ses rêves pourquoi il s’avait entraîné toute ça vie. Tout ça envoler en fumer. Juste pour avoir fuis devant l’ennemi, ne pas avoir essayé une personne en danger !

La tristesse : Es-ce bien lui l’homme qui ne pleure jamais. Lui pour qui les larmes n’existe pas. Lui qui n’a jamais pleuré. Lui qui n’a jamais eu une larme qui coulait sur le borde de son nez. Oui oui je crois bien que ces lui. Car regardant ses yeux nous pouvons bien voir que ces lui. Encore une fois la question qui tue… Pourquoi ne pleure-t-il pas. Es-ce ses parents qui l’ont élevé comme cela et bien non ! Kabi est un homme fier et libre. Il n’aime pas se ridiculiser devant les autres. Pourquoi Kabi pleurait-il alors qu’il a mal. Pour lui ses inhumain.

L’agressivité : Étant un shinigami assez renommé grâce à son statut de 3 siège. Il ne ce peut d’être une once agressif. Ça salirait non seulement son image personnel que les autre se font de lui mais aussi celui de ça division et perdait probablement son grade qui a tant travaillé pour l’acquérir. Mentalement il voudrait ça vrai personnalité. Mais pour certaine raison il ne le peut pas.

Personnellement il préférait peut-être changer de vie. Vivre a Rukongai… Menez une simple vie sans aucun stresse. Rester constamment sois même. Toujours être heureux. Ne jamais avoir de responsabilité. Parfois ses dure sur lui. Mais il veut rester quand shinigami car sens cela il n’est rien.


Histoire du personnage :

Primaire :
Kabi est née au même endroit que notre héro Ichigo ! Née à Karakura il est allé à un des plus beaux collèges. Ses parents sont tous les deux météorologues. On ne peut dire que ces un beau métier car se n’est pas très payant. Surtout dans une toute petite ville comme cela. Lui et ses parents vivaient dans un toute petit appartement au nord de la banlieue de karakura. Un tout petit appartement miteux. Ces le moindre a dire. Il n’avait ni frère ni sœur. De toute façon ses parents n’auraient pu subvenir au besoin d’un enfant de plus. Malgré leurs tout petit salaires les parents de Kabi on réussi à s’acheter une petite auto. Kabi vécu une enfance difficile et assez troublante. N’ayant pas d’argent il ne pouvait s’acheter du linge du beau linge. Il s’habillait dans des friperies donc du linge sois disant très laid. Comme des chandails toute jaunes des trucs comme cela ! Au primaire il avait peux d’amis vu sont habillement sordide. Les gens ce fiaient sur l’habillement pour juger une personne il ne prenait pas le temps de la connaître et ça mettait la rage a Kabi qui pour l’apparence conter peux. N’ayant peux d’amis Kabi se concentrer tout son temps aux études. Il étudiait sans ce soucier du temps qui passer. La seul chose qu’il faisait le soir c’était souper et étudier. Ces notes surpassées grandement tout les autres élèves de ça classe. Il avait la meilleure moyenne de toute l’école et même les meilleures notes qu’avait jamais eues cette école. En sortant de la cours à tous les soirs il se fut lancé des roches se faisant traiter de premier de classe. Kabi ne sens préoccuper pas trop mais ça lui faisait mal. Il avait hâte de partir de cette école primaire. Tous ceux qui le traiter de nom et tous aller au publique tandis que lui avait réussi à obtenir une bourse pour une école renommé ou il y avait des uniformes il ne pourra donc pas se faire écœurer a cause de son habillement !
Une grande rentrée :
Kabi dormait toujours. Il était 7:00 l’école commencer dans une heure. Le réveille de Kabi sonne et il se réveille. Toute endormi encore il regarde a coter et voie l’heure sur le réveille matin il est 7 :00. Kabi se lève en surso. L’autobus passe bientôt. Il prend le linge qu’on lui avait fourni pour l’école. Il finit de s’habiller et vois l’autobus arriver. Pas le temps de déjeuner. Il sort et entre dans l’autobus. Toute suite en entrant il fut accueilli par de beau sourire et des *salut* des gens. Même quelques personnes l’invétère a s’assoir a coter d’eux. Kabi pensa jamais plus mais jamais plus je ne serais traiter comme a mon ancienne école. Enfin je pourrais vive normalement comme toute personne respecter. Puis dans l’autobus une fille l’invita à s’assoir près d’elle. Kabi eu le temps de regarder à coter et le coup de foudre se produit. Ses cheveux noir rendait Kabi que plus heureux, ces belles lèvres donnait le goût de l’embrasser sur le champ et ses yeux ses magnifiques yeux lui donner l’impression de tomber dans le néant total. Il accepta l’invitation immédiatement. Tout le long du trajet Kabi n’eu le courage de lui parler. Il avait trop peur qu’elle le rejette. Tant de fois il savait fait dire non. Il ne voulait pas que ça se reproduise. Une fois arriver dans la cours plein de personnes est venues parler à Kabi mais il ne leur répondit pas n’ayant d’yeux que sur sa belle. Puis Kabi rentra dans ce grand établissement nommé couramment secondaire. Il rencontra chaque professeur de chaque matière. Les professeurs adorés Kabi car c’était leur meilleur élève. Puis l’école finit Kabi était très heureux tellement qu’il resta dans ça classe parlant avec les professeurs. Il entendit l’autobus mais ça ne lui faisait rien de l’avoir manquer. Même qu’il était content de retourner chez lui a pied mais il ne savait pas pourquoi. Alors il se précipata a toute vitesse dehors. Il voulait être le plus vite possible arriver près de ça maison pour lui raconter ça journée. Si pressé qu'il n'arrête pas au trotoire pour voir s'il avait des autos. Puis au millieu de la rue Kabi entendit une grosse voiture tout près de lui... Il était trop tard. Elle lui rentra dedans de plein fouet sans même le savoir.Les parents de Kabi commencer a s'inquiter beaucoup de ce qu'il se passer. Il était l'heure du souper et Kabi n'avait toujours pas rentrer. Mais ou était-il donc. Son père qui lui prennait toujours les nouvelles ouvrit la télévision pour les regrada. A l'heure grande suprise ils entendirent le nom de leurs fils... Ils entendirent toute suite après frapper les deux dorbère par terre. Ne sachantplus quoi dire. De grosses larmes coulaient abbondament du visage de ça mère tant qu'a son père il tentait de rester fort mais c'était trop dure. On pouvait voir des larmes. Ça mère criait au meutre * Pourquoi, pourquoi toi KAbi... Notre seul fils. Reviens! Revien Kabi je ne peux te perdre, Je t'aime.
Une rencontre:
Kabi vite après ça mort apperçu au loin une personne entièrement vétu d'une longue cap noir. Il était assez mistérieux. Cachant toute émotion résidant en lui. Une épée a la main Kabi ne savait pas ce qu'il voulait faire(kabi ne sais pas encore que ça s'appelle un Zampakuto). Il le voyait s'approcher tout doucement sens ce presser attendant patiament d'être rendu a Kabi. L'homme au cheveux blanc était peu stresser a la venu de cette étranger menaçant étant déja mort. Puis enfin il vue le visage de cette perssonne. Visage ces vite dit car il porter un étrange masque sur la tête. Peut-être parce qu'il trouvait laid. Ou bien c'était un mutain on ne sait pas. Puis le grand masquer commença a lui parler:

-Bonjours, jeune homme. Mon nom est Sanji. Habituellement nous venons pas a la raconte des morts aussi vite mait étant donné ton étrange force spirituelle que tu dégage nous t'avons immédiatement remarquer. Ne dit pas un mot je répondrais a toute tes questions. Je suis un shinigami. Qu'est-ce qu'un shinigami. Question très concrète! Un shinigami s'occupe d'envoyer les personnes morte au Soul Society. Ques-ce que le Soule Society. Ces ce que vous les humains appeler le *paradis*. Je m'occupe aussi de tuer les hollows. Un hollows est une personne qui avait fait de mauvaise chose pendant passer ou bien ces attaché a un objet ou un personne par une chaine, qui ensuite deviendras un hollow. Les hollow mange les esprit comme toi. Mais étain un capitaine je ne m'occupe pas vraiment des hollows. Je m'occupe de mission que très dangereuse. Chaque shinigami a sa force spirituelle bien a lui. Celon comment il est fort ça faorce augmente. Chaque shinigami a un Zampakuto qu'on nous remet a notre naissence si nou venons d'une famille noble ou bien a l'école des shinigamis. Un Zampakuto est se que toi doit penser que ces une épée. Moi Sanji te demande de bien vouloir rentrer a l'école des shinigami. Je t'assure une place dans ma division. Tu vas être bien traiter. En quelques sorte je te prend sous mon ailes mon chère amis.


Description du Zanpakuto :

Description du Shikai :

Description du Bankai :

Division désirée:(perso inventés)
ENCOURS


Dernière édition par Kabi Nomakisu le Mer 10 Sep - 3:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shiffer
Espada n°4- Fondateur - Graphiste- Dieu
Ulquiorra Shiffer


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Kabi Nomakisu Left_bar_bleue700/1000Kabi Nomakisu Empty_bar_bleue  (700/1000)
Expérience:
Kabi Nomakisu Left_bar_bleue70/100Kabi Nomakisu Empty_bar_bleue  (70/100)
Puissance:
Kabi Nomakisu Left_bar_bleue25/30Kabi Nomakisu Empty_bar_bleue  (25/30)

Kabi Nomakisu Empty
MessageSujet: Re: Kabi Nomakisu   Kabi Nomakisu Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:54

Super présentation, j'attends avec impatiente la fin de ta fiche ^^ et Welcome in BS


Dernière édition par Ulquiorra Shiffer le Jeu 4 Sep - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-sekai.forumactif.org
Kabi Nomakisu

Kabi Nomakisu


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2008

Kabi Nomakisu Empty
MessageSujet: Re: Kabi Nomakisu   Kabi Nomakisu Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:00

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10ème divsion
Tôshiro Hitsugaya


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Kabi Nomakisu Left_bar_bleue700/1000Kabi Nomakisu Empty_bar_bleue  (700/1000)
Expérience:
Kabi Nomakisu Left_bar_bleue65/100Kabi Nomakisu Empty_bar_bleue  (65/100)
Puissance:
Kabi Nomakisu Left_bar_bleue30/30Kabi Nomakisu Empty_bar_bleue  (30/30)

Kabi Nomakisu Empty
MessageSujet: Re: Kabi Nomakisu   Kabi Nomakisu Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:42

Yosh, welcome and good luck Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kabi Nomakisu

Kabi Nomakisu


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2008

Kabi Nomakisu Empty
MessageSujet: Re: Kabi Nomakisu   Kabi Nomakisu Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:46

Merci!. Je la finirais bientot parce que avec la rentré ses un peux dure
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shiffer
Espada n°4- Fondateur - Graphiste- Dieu
Ulquiorra Shiffer


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Kabi Nomakisu Left_bar_bleue700/1000Kabi Nomakisu Empty_bar_bleue  (700/1000)
Expérience:
Kabi Nomakisu Left_bar_bleue70/100Kabi Nomakisu Empty_bar_bleue  (70/100)
Puissance:
Kabi Nomakisu Left_bar_bleue25/30Kabi Nomakisu Empty_bar_bleue  (25/30)

Kabi Nomakisu Empty
MessageSujet: Re: Kabi Nomakisu   Kabi Nomakisu Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:21

Pas de problème tant que ça traine pas de trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-sekai.forumactif.org
Grimmjow Jagguerjack
Espada n° 6 - Graphiste - Admin
Grimmjow Jagguerjack


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : las noches
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Kabi Nomakisu Left_bar_bleue600/1000Kabi Nomakisu Empty_bar_bleue  (600/1000)
Expérience:
Kabi Nomakisu Left_bar_bleue60/100Kabi Nomakisu Empty_bar_bleue  (60/100)
Puissance:
Kabi Nomakisu Left_bar_bleue20/30Kabi Nomakisu Empty_bar_bleue  (20/30)

Kabi Nomakisu Empty
MessageSujet: Re: Kabi Nomakisu   Kabi Nomakisu Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:07

pour le début de ta préz c'est parfait!

j'attend avec impatience la suite
Revenir en haut Aller en bas
Kabi Nomakisu

Kabi Nomakisu


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2008

Kabi Nomakisu Empty
MessageSujet: Re: Kabi Nomakisu   Kabi Nomakisu Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:41

Je vais bientôt finir les amis!!! Smile Je pourrais être admin j'ai des expériences en administration. Une fois la pres finit je serais actif. Car j'aime pas les pres. Mes motivation... Je vois beaucoup d'avenir dans ce forum. Non seulement les membres qui son déja actif... Je crois avoir un bon niveau de rp malgrès mais 12 ans voila !
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Leader du Urahara Shop
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Kabi Nomakisu Left_bar_bleue600/1000Kabi Nomakisu Empty_bar_bleue  (600/1000)
Expérience:
Kabi Nomakisu Left_bar_bleue60/100Kabi Nomakisu Empty_bar_bleue  (60/100)
Puissance:
Kabi Nomakisu Left_bar_bleue20/30Kabi Nomakisu Empty_bar_bleue  (20/30)

Kabi Nomakisu Empty
MessageSujet: Re: Kabi Nomakisu   Kabi Nomakisu Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:01

Je ne pense pas que tu seras admin...
Pourquoi tous le monde veut devenir admin sérieux.
Sinon Bien joué. xD
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shiffer
Espada n°4- Fondateur - Graphiste- Dieu
Ulquiorra Shiffer


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Kabi Nomakisu Left_bar_bleue700/1000Kabi Nomakisu Empty_bar_bleue  (700/1000)
Expérience:
Kabi Nomakisu Left_bar_bleue70/100Kabi Nomakisu Empty_bar_bleue  (70/100)
Puissance:
Kabi Nomakisu Left_bar_bleue25/30Kabi Nomakisu Empty_bar_bleue  (25/30)

Kabi Nomakisu Empty
MessageSujet: Re: Kabi Nomakisu   Kabi Nomakisu Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:47

Hummmm
Nous ne recherchons pas d'admins pour l'instant car nous sommes déjà deux et pour l'instant on gère bien le fofo, mais quand on en aura besoin, je vous le dirait déjà ^^'
Ensuite j'attends la fin de ta préz pour te validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-sekai.forumactif.org
Kabi Nomakisu

Kabi Nomakisu


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2008

Kabi Nomakisu Empty
MessageSujet: Re: Kabi Nomakisu   Kabi Nomakisu Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:16

Histoir

  • Primaire

Kabi est née au même endroit que notre héro Ichigo ! Née à Karakura il est allé à un des plus beaux collèges. Ses parents sont tous les deux météorologues. On ne peut dire que ces un beau métier car se n’est pas très payant. Surtout dans une toute petite ville comme cela. Lui et ses parents vivaient dans un toute petit appartement au nord de la banlieue de karakura. Un tout petit appartement miteux. Ces le moindre a dire. Il n’avait ni frère ni sœur. De toute façon ses parents n’auraient pu subvenir au besoin d’un enfant de plus. Malgré leurs tout petit salaires les parents de Kabi on réussi à s’acheter une petite auto. Kabi vécu une enfance difficile et assez troublante. N’ayant pas d’argent il ne pouvait s’acheter du linge du beau linge. Il s’habillait dans des friperies donc du linge sois disant très laid. Comme des chandails toute jaunes des trucs comme cela ! Au primaire il avait peux d’amis vu sont habillement sordide. Les gens ce fiaient sur l’habillement pour juger une personne il ne prenait pas le temps de la connaître et ça mettait la rage a Kabi qui pour l’apparence conter peux. N’ayant peux d’amis Kabi se concentrer tout son temps aux études. Il étudiait sans ce soucier du temps qui passer. La seul chose qu’il faisait le soir c’était souper et étudier. Ces notes surpassées grandement tout les autres élèves de ça classe. Il avait la meilleure moyenne de toute l’école et même les meilleures notes qu’avait jamais eues cette école. En sortant de la cours à tous les soirs il se fut lancé des roches se faisant traiter de premier de classe. Kabi ne sens préoccuper pas trop mais ça lui faisait mal. Il avait hâte de partir de cette école primaire. Tous ceux qui le traiter de nom et tous aller au publique tandis que lui avait réussi à obtenir une bourse pour une école renommé ou il y avait des uniformes il ne pourra donc pas se faire écœurer a cause de son habillement !

  • Une grande rentrée


Kabi dormait toujours. Il était 7:00 l’école commencer dans une heure. Le réveille de Kabi sonne et il se réveille. Toute endormi encore il regarde a coter et voie l’heure sur le réveille matin il est 7 :00. Kabi se lève en surso. L’autobus passe bientôt. Il prend le linge qu’on lui avait fourni pour l’école. Il finit de s’habiller et vois l’autobus arriver. Pas le temps de déjeuner. Il sort et entre dans l’autobus. Toute suite en entrant il fut accueilli par de beau sourire et des *salut* des gens. Même quelques personnes l’invétère a s’assoir a coter d’eux. Kabi pensa jamais plus mais jamais plus je ne serais traiter comme a mon ancienne école. Enfin je pourrais vive normalement comme toute personne respecter. Puis dans l’autobus une fille l’invita à s’assoir près d’elle. Kabi eu le temps de regarder à coter et le coup de foudre se produit. Ses cheveux noir rendait Kabi que plus heureux, ces belles lèvres donnait le goût de l’embrasser sur le champ et ses yeux ses magnifiques yeux lui donner l’impression de tomber dans le néant total. Il accepta l’invitation immédiatement. Tout le long du trajet Kabi n’eu le courage de lui parler. Il avait trop peur qu’elle le rejette. Tant de fois il savait fait dire non. Il ne voulait pas que ça se reproduise. Une fois arriver dans la cours plein de personnes est venues parler à Kabi mais il ne leur répondit pas n’ayant d’yeux que sur sa belle. Puis Kabi rentra dans ce grand établissement nommé couramment secondaire. Il rencontra chaque professeur de chaque matière. Les professeurs adorés Kabi car c’était leur meilleur élève. Puis l’école finit Kabi était très heureux tellement qu’il resta dans ça classe parlant avec les professeurs. Il entendit l’autobus mais ça ne lui faisait rien de l’avoir manquer. Même qu’il était content de retourner chez lui a pied mais il ne savait pas pourquoi. Alors il se précipata a toute vitesse dehors. Il voulait être le plus vite possible arriver près de ça maison pour lui raconter ça journée. Si pressé qu'il n'arrête pas au trotoire pour voir s'il avait des autos. Puis au millieu de la rue Kabi entendit une grosse voiture tout près de lui... Il était trop tard. Elle lui rentra dedans de plein fouet sans même le savoir.Les parents de Kabi commencer a s'inquiter beaucoup de ce qu'il se passer. Il était l'heure du souper et Kabi n'avait toujours pas rentrer. Mais ou était-il donc. Son père qui lui prennait toujours les nouvelles ouvrit la télévision pour les regrada. A l'heure grande suprise ils entendirent le nom de leurs fils... Ils entendirent toute suite après frapper les deux dorbère par terre. Ne sachantplus quoi dire. De grosses larmes coulaient abbondament du visage de ça mère tant qu'a son père il tentait de rester fort mais c'était trop dure. On pouvait voir des larmes. Ça mère criait au meutre * Pourquoi, pourquoi toi KAbi... Notre seul fils. Reviens! Revien Kabi je ne peux te perdre, Je t'aime.

  • Une rencontre:
Kabi vite après ça mort apperçu au loin une personne entièrement vétu d'une longue cap noir. Il était assez mistérieux. Cachant toute émotion résidant en lui. Une épée a la main Kabi ne savait pas ce qu'il voulait faire(kabi ne sais pas encore que ça s'appelle un Zampakuto). Il le voyait s'approcher tout doucement sens ce presser attendant patiament d'être rendu a Kabi. L'homme au cheveux blanc était peu stresser a la venu de cette étranger menaçant étant déja mort. Puis enfin il vue le visage de cette perssonne. Visage ces vite dit car il porter un étrange masque sur la tête. Peut-être parce qu'il trouvait laid. Ou bien c'était un mutain on ne sait pas. Puis le grand masquer commença a lui parler:

-Bonjours, jeune homme. Mon nom est Sanji. Habituellement nous venons pas a la raconte des morts aussi vite mait étant donné ton étrange force spirituelle que tu dégage nous t'avons immédiatement remarquer. Ne dit pas un mot je répondrais a toute tes questions. Je suis un shinigami. Qu'est-ce qu'un shinigami. Question très concrète! Un shinigami s'occupe d'envoyer les personnes morte au Soul Society. Ques-ce que le Soule Society. Ces ce que vous les humains appeler le *paradis*. Je m'occupe aussi de tuer les hollows. Un hollows est une personne qui avait fait de mauvaise chose pendant passer ou bien ces attaché a un objet ou un personne par une chaine, qui ensuite deviendras un hollow. Les hollow mange les esprit comme toi. Mais étain un capitaine je ne m'occupe pas vraiment des hollows. Je m'occupe de mission que très dangereuse. Chaque shinigami a sa force spirituelle bien a lui. Celon comment il est fort ça faorce augmente. Chaque shinigami a un Zampakuto qu'on nous remet a notre naissence si nou venons d'une famille noble ou bien a l'école des shinigamis. Un Zampakuto est se que toi doit penser que ces une épée. Moi Sanji te demande de bien vouloir rentrer a l'école des shinigami. Je t'assure une place dans ma division. Tu vas être bien traiter. En quelques sorte je te prend sous mon ailes mon chère amis.

-Euh... Ok! Ça fait plein de chose a mémorisa ça. Si je résume tu es un shinigami tu tues les hollows tu vis au Soul Society et tu porte sur toi un Zampakuto. Je vais devoir noter tous ça sur un papier moi! Pour l'histoire que moi, Kabi, devienne un shinigami je ne suis pas très sûre ou bien rassurer je vais rentrer toute suite dans une école si j'ai compris. Ça va me faire bizarre. Mais ça redonnerer un sens a ma vie dans le fond. Oui m décision est prise je vais t'accompagner juste qu'a las-bas mais si je n'aime pas ça je pars je t'averti. Par ou allons-nous passer pour aller au Soul Society?

-Nous allons passer dans un endroit nommer Daigai... C'est un passage de votre monde a notre monde. Tu vas voir ces très bizarre a l'interrieure mais tu te feras. Car je sais que tu vas tellement aimer être shinigami que tu voudrais rester alors tu devras passer assez souvent par ici!

-Ok...

Saji ce grand capitaine au haire ma fois fort majistral ouvrit le dangai. Kabi hésita un histant mais se rappela toute a coup les paroles que Saji maintenant son maitre comme pourrait dire Kabi il n'a aucun danger! Il rentra dans le dangai observant tous ce qu'il ce trouvé approximité de lui. D'étrange forme virvolté au tous de lui, lui donnant l'impression d'un flou ou vide constant dans son esprit. Ne pensant plus a rien, se laissant guider par Sanji c'était un moment monumental dans la vie de notre jeunne homme aux cheveux blancs. Bizarre mais amusant a la fois c'était comme de la " drugs" si nous pouvons l'appeler comme cela. Une periode de pleine extaze. Puis il vit au bout la porte qui mettait fin a se long corridor d'un sentiment bizarre. Puis enfin il passa la porte pour ce retrouver dans une place ou toute personne ayant des capes, des sorte de tunique ou bien des sarros Kabi ne le savait pas très bien.


  • Larriver au Soul Society



Ne voyant qu'a perte de vue ces personnes nommé shinigami Kabi se senti un peux menacer et adopta un aire lipide de peur a cette idée de vie. Il ne pouvait s'imaginer d'être un jour des leurs. Le tein pêle marche côte a côte a Sanji ne voyant que des personnes qui le regardaient. Sentiment de fiéter mais de terreur a la fois ne savant plus quoi vraiment penser. L,école des shinigamis... Kabi apperçu cette batise qui se rapprocher pas a pas de lui. La regardant s'approcher son teint devener de plus en plus pâle. Sanji lui mit sa main sur son épaule pour le réconforter un peux. Un sentiment de bien-être se fit sentir en lui. On pouvait l'appercevoir a l'oeil nue. Des frémissement qui faisait dressé le poil de Kabi... Puis enfin se petit moment finissant arriver a la porte. Selon long moment qui parru une éternitée était enfin terminer. Kabi n'ausa pas ouvrir la porte. Sanji l'aida ici prenant la poigné d'une main de fer et ouvrit cette porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kabi Nomakisu

Kabi Nomakisu


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2008

Kabi Nomakisu Empty
MessageSujet: Re: Kabi Nomakisu   Kabi Nomakisu Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:17

Elle n'est pas complet mais je pense qu'elle prouve emplememnt mon niveau de rp
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shiffer
Espada n°4- Fondateur - Graphiste- Dieu
Ulquiorra Shiffer


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Kabi Nomakisu Left_bar_bleue700/1000Kabi Nomakisu Empty_bar_bleue  (700/1000)
Expérience:
Kabi Nomakisu Left_bar_bleue70/100Kabi Nomakisu Empty_bar_bleue  (70/100)
Puissance:
Kabi Nomakisu Left_bar_bleue25/30Kabi Nomakisu Empty_bar_bleue  (25/30)

Kabi Nomakisu Empty
MessageSujet: Re: Kabi Nomakisu   Kabi Nomakisu Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:53

Effectivement, mais il te reste encore description shikai,bankai ^^+ ce que tu veut être
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-sekai.forumactif.org
Kabi Nomakisu

Kabi Nomakisu


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2008

Kabi Nomakisu Empty
MessageSujet: Re: Kabi Nomakisu   Kabi Nomakisu Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:01

Description du Zanpakuto : Le Zanpakuto de Kabi est très large. Longue comme son corps en entiers mais légerte comme une plume, le Zanpakuto parfait quoi. Une mince et fine lames or orne le Zanpakuto. Ðes bandelages sont relier au bout... Mais ils sont très solide alors il peut attraper cela et sans servir pour une plus grande porter.

Description du Shikai : Le shikai de Kabi ressemble en tout point a celui de Renji Abarai. Son Zanpakuto se divise en quatre partit qui peux s'allonger. Mais contrairement a Renji le Zanpakuto ne se referme ps après le troisième coup mais bien après le sixième.

Description du Bankai : Le bankai de kabi: Son bankai est un mélange de celui de Ikkaku et de Renji. Son Zanpakuto se transforme en deux super grosse lame plus une accrocher a son dos. Les deux Zanpakuto on troi division qui peut l'allonger. Tandis que celui dans son dos en a cinq aproximativement.

Division désirée:N'importe qu'elle mais je veux être un vice-capitaine ou un capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kabi Nomakisu

Kabi Nomakisu


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2008

Kabi Nomakisu Empty
MessageSujet: Re: Kabi Nomakisu   Kabi Nomakisu Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:16

Pésentation terminé
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shiffer
Espada n°4- Fondateur - Graphiste- Dieu
Ulquiorra Shiffer


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Kabi Nomakisu Left_bar_bleue700/1000Kabi Nomakisu Empty_bar_bleue  (700/1000)
Expérience:
Kabi Nomakisu Left_bar_bleue70/100Kabi Nomakisu Empty_bar_bleue  (70/100)
Puissance:
Kabi Nomakisu Left_bar_bleue25/30Kabi Nomakisu Empty_bar_bleue  (25/30)

Kabi Nomakisu Empty
MessageSujet: Re: Kabi Nomakisu   Kabi Nomakisu Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:33

Je te valide, mais choisi un autre post, car nous suivons la logique de Bleach (donc tu ne peut pas être capitaine ou vice capitaine). J'attend que tu me dises ce que tu veut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-sekai.forumactif.org
Kabi Nomakisu

Kabi Nomakisu


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2008

Kabi Nomakisu Empty
MessageSujet: Re: Kabi Nomakisu   Kabi Nomakisu Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:49

3è siège de la division a Sanji
Revenir en haut Aller en bas
Kabi Nomakisu

Kabi Nomakisu


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2008

Kabi Nomakisu Empty
MessageSujet: Re: Kabi Nomakisu   Kabi Nomakisu Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:55

Pourquoi on ne valide pas
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shiffer
Espada n°4- Fondateur - Graphiste- Dieu
Ulquiorra Shiffer


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Kabi Nomakisu Left_bar_bleue700/1000Kabi Nomakisu Empty_bar_bleue  (700/1000)
Expérience:
Kabi Nomakisu Left_bar_bleue70/100Kabi Nomakisu Empty_bar_bleue  (70/100)
Puissance:
Kabi Nomakisu Left_bar_bleue25/30Kabi Nomakisu Empty_bar_bleue  (25/30)

Kabi Nomakisu Empty
MessageSujet: Re: Kabi Nomakisu   Kabi Nomakisu Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:34

Désoler, je n'était pas la du week-end.
Bon validée en tant que 3ème siège de la division à Sanji
Bon P Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-sekai.forumactif.org
Kabi Nomakisu

Kabi Nomakisu


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2008

Kabi Nomakisu Empty
MessageSujet: Re: Kabi Nomakisu   Kabi Nomakisu Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:29

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kabi Nomakisu Empty
MessageSujet: Re: Kabi Nomakisu   Kabi Nomakisu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kabi Nomakisu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kabi vs ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Bleach Sekaï :: HRP :: Avant de RP :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser