RPG Bleach Sekaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Bleach Sekaï

Arrankars... Shinigamis... venez une aventure palpitante avec vos personnages favoris de bleach.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bleach Bmade Dream

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sôzuki Mazdustruî
Vizard-Graphiste
Sôzuki Mazdustruî


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Bleach Bmade Dream Left_bar_bleue500/1000Bleach Bmade Dream Empty_bar_bleue  (500/1000)
Expérience:
Bleach Bmade Dream Left_bar_bleue40/100Bleach Bmade Dream Empty_bar_bleue  (40/100)
Puissance:
Bleach Bmade Dream Left_bar_bleue15/30Bleach Bmade Dream Empty_bar_bleue  (15/30)

Bleach Bmade Dream Empty
MessageSujet: Bleach Bmade Dream   Bleach Bmade Dream Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:34

Bah voila comme tout le monde je demande du partenariat avec mon forum,bien sur il n'a pas énormément de monde mais je voudrais savoir si vous vouliez bien,un thème est en cour de création. Voila le lien:
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shiffer
Espada n°4- Fondateur - Graphiste- Dieu
Ulquiorra Shiffer


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Bleach Bmade Dream Left_bar_bleue700/1000Bleach Bmade Dream Empty_bar_bleue  (700/1000)
Expérience:
Bleach Bmade Dream Left_bar_bleue70/100Bleach Bmade Dream Empty_bar_bleue  (70/100)
Puissance:
Bleach Bmade Dream Left_bar_bleue25/30Bleach Bmade Dream Empty_bar_bleue  (25/30)

Bleach Bmade Dream Empty
MessageSujet: Re: Bleach Bmade Dream   Bleach Bmade Dream Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:26

Refusée, car nous n'avons rien a tirer d'un autre forum Bleach. J'édite ton message en enlevant le lien de ton site .
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-sekai.forumactif.org
 
Bleach Bmade Dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Bleach Sekaï :: HRP :: Avant de RP :: Partenariats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser