RPG Bleach Sekaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Bleach Sekaï

Arrankars... Shinigamis... venez une aventure palpitante avec vos personnages favoris de bleach.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de Momo Hinamori [en cours]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Momo Hinamori

Momo Hinamori


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2008

Présentation de Momo Hinamori [en cours] Empty
MessageSujet: Présentation de Momo Hinamori [en cours]   Présentation de Momo Hinamori [en cours] Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:44

Nom : Hinamori

Prénom : Momo

Description physique : Hinamori Momo est petite en taille, elle doit faire environ 1m52, elle à peut être 5 centimètres de plus d'Hitsugaya. Elle porte le kimono que n'importe qu'elle shinigami possède qui lui va très bien, avec l'insigne de vice capitaine de la 5e division sur son bras gauche. Elle à les cheveux noirs et de grand yeux noirs, enfin, plutot pour les yeux marrons foncés, elle à généralement un couvre chignon bleu/blanc qu'elle porte très souvent, avec des mèches qui sortes de plusieurs côtés qui lui fais un très jolie visage, ils ressort parfois un reflet violet. Elle à le visage éclairant et la peau assez claire, blanche. Elle portes à ses pieds des chaussettes blanches et les "sandales" avec. Hinamori à l'apparence d'une jeune fille de 15/16 ans, d'une lycéeene on va dire. On peut aussi se demander si elle n'est pas une collégienne? C'est entres les deux surement. Mais du visage elle parrait très gamine ce qui lui fais un air enfantin et qui lui va très bien, un visage oval et "pale".

Description morale : Hinamori est d'un caractère doux , calme et timide. Elle est toujours là pour ses ami(e)s et prête à les protégés. Moralement, elle est très fragile, et pleure très souvent. Malgrès toutes ses faiblesses elle est une vrai combattante. Elle est aussi très souriante, lorsque tout va bien , elle est de caractère très gentille et est toujours à l'écoute des autres, elle ne supporterais pas perdre un ami proche à elle, ce serais trop dur pour elle. C'est peu être pour ça qu'elle est beaucoup appréciée à la Soul Society. Mais lorsqu'elle s'énerve elle change complètement. Une double personnalité? En effet, cette jeune demoiselle, jolie de nature cache bien des choses. Une gentillesse et une défence incroyable. Elle peut sourire comme pleurer n'importe quand, très facilement. C'est un personnage de Bleach très attachant qui s'occupe plus des autres que d'elle même.

Histoire du personnage :
Malgré ses aires de petite fille se cache une énorme puissance. Elle admire son capitaine, Aizen Sôsuke et lorsqu'elle apprendra sa mort, elle voudra absolument le venger.
Elle est proche de Hitsugaya Toshiro, capitaine de la dixième division et de Kira Izuru, vice-capitaine de la troisième division. Hinamori a grandi aux cotés d'Hitsugaya dans l'ouest du Rukongai, au Junrinan. Elle dut quitter son ami pour entrer à l'école des shinigamis, sans se douter qu'il le ferait à son tour, et la dépasserait d'un rang.
A l'école, elle sympathisa avec Renji Abarai et Izuru Kira, avec lesquels elle partit en mission dans le monde réel. C'est là bas qu'elle risqua sa vie pour sauver leur sempai, Shyuuhei Hisagi, alors que leur équipe se faisait attaquer par des Hollows. C'est aussi à ce moment qu'elle tomba sous le charme d'Aizen Sôsuke qui était venu les secourir, accompagné de son lieutenant Gin Ichimaru. Dès ce jour, elle mit tout en oeuvre pour devenir membre de la cinquième division, dont elle devint lieutenant. Elle est très attaché à son Capitaine, qui, un jour, deviendra un traitre. Aizen fut croire à Hinamori dans une lettre que c'était Toshiro qui l'avait tué, sans même réfléchir, elle se hâta pour tuer son propre meuilleur ami, mais n'y arriva pas. Plus tard, elle apprendra que la Capitaine de la 10e division n'y était pour rien et s'excusera, celui ci l'a pardonneras facilement. Surement parce qu'ils ont une forte relation? Malgrès le fais qu'Hitsugaya n'avait rien fais elle se mettra dans la tête qu'Aizen fut manipuler par Ichimaru et, qu'il était gentil. Alors que la Capitaine de la 5e Division l'avait transpercé, elle croit naivement qu'il avait une raison; ce qui énerve Hitsugaya comme n'importe qui. Plus tard, les gens penseront même qu'elle devient folle. Alors que ce n'est pas particulièrement vrai.

Description du Zanpakuto : Son zanpakuto est de type "flamme" mais surtout "démoniaque et diabolique", des boules de feu partent dans tout les sens, le visage de son zanpakuto reste inconnue mais son épée est de type explosif aussi. Il a plusieurs face, un Zanpakuto assez dangeureux.

Description du Shikai : C'est de même pour la description. Mais une fois que le shikai est activé, Hinamori peut utiliser son zanpakuto pour lancer des boules de feu dévastatrices. En effet, celles ci peuvent faire exploser tout ce qu'elles touchent , ces boules de feu son assez dangereuse.

Description du Bankai : Non maitriser

Division désirée: ///


Coucou tout le monde! ^^ Je finirais ma présa dès que je peux =)


Dernière édition par Momo Hinamori le Sam 13 Sep - 16:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Leader du Urahara Shop
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Présentation de Momo Hinamori [en cours] Left_bar_bleue600/1000Présentation de Momo Hinamori [en cours] Empty_bar_bleue  (600/1000)
Expérience:
Présentation de Momo Hinamori [en cours] Left_bar_bleue60/100Présentation de Momo Hinamori [en cours] Empty_bar_bleue  (60/100)
Puissance:
Présentation de Momo Hinamori [en cours] Left_bar_bleue20/30Présentation de Momo Hinamori [en cours] Empty_bar_bleue  (20/30)

Présentation de Momo Hinamori [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Momo Hinamori [en cours]   Présentation de Momo Hinamori [en cours] Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:46

Bonjour et bienvenue. =D
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori

Momo Hinamori


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2008

Présentation de Momo Hinamori [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Momo Hinamori [en cours]   Présentation de Momo Hinamori [en cours] Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:47

Merci Urahara-san =)
Revenir en haut Aller en bas
Sôzuki Mazdustruî
Vizard-Graphiste
Sôzuki Mazdustruî


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Présentation de Momo Hinamori [en cours] Left_bar_bleue500/1000Présentation de Momo Hinamori [en cours] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Expérience:
Présentation de Momo Hinamori [en cours] Left_bar_bleue40/100Présentation de Momo Hinamori [en cours] Empty_bar_bleue  (40/100)
Puissance:
Présentation de Momo Hinamori [en cours] Left_bar_bleue15/30Présentation de Momo Hinamori [en cours] Empty_bar_bleue  (15/30)

Présentation de Momo Hinamori [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Momo Hinamori [en cours]   Présentation de Momo Hinamori [en cours] Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:49

Moij edirai plutot le commencer ptdr! Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Leader du Urahara Shop
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Présentation de Momo Hinamori [en cours] Left_bar_bleue600/1000Présentation de Momo Hinamori [en cours] Empty_bar_bleue  (600/1000)
Expérience:
Présentation de Momo Hinamori [en cours] Left_bar_bleue60/100Présentation de Momo Hinamori [en cours] Empty_bar_bleue  (60/100)
Puissance:
Présentation de Momo Hinamori [en cours] Left_bar_bleue20/30Présentation de Momo Hinamori [en cours] Empty_bar_bleue  (20/30)

Présentation de Momo Hinamori [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Momo Hinamori [en cours]   Présentation de Momo Hinamori [en cours] Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:50

Je vais te passer mon adresse msn parmessage et je vais te perfectionner une image de Momo, si tu veux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori

Momo Hinamori


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2008

Présentation de Momo Hinamori [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Momo Hinamori [en cours]   Présentation de Momo Hinamori [en cours] Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:54

Merci aussi à Sôsuki-kun ^^

Et merci encore Urahara-san =)
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shiffer
Espada n°4- Fondateur - Graphiste- Dieu
Ulquiorra Shiffer


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Présentation de Momo Hinamori [en cours] Left_bar_bleue700/1000Présentation de Momo Hinamori [en cours] Empty_bar_bleue  (700/1000)
Expérience:
Présentation de Momo Hinamori [en cours] Left_bar_bleue70/100Présentation de Momo Hinamori [en cours] Empty_bar_bleue  (70/100)
Puissance:
Présentation de Momo Hinamori [en cours] Left_bar_bleue25/30Présentation de Momo Hinamori [en cours] Empty_bar_bleue  (25/30)

Présentation de Momo Hinamori [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Momo Hinamori [en cours]   Présentation de Momo Hinamori [en cours] Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:58

Exactement, comme dit dans la présentation ou en une nuit vous avez fait trois page je vais réellement sévir avec des averto un peut a tout le monde...
Sinon je supprime tout les message n'ayant aucun rapport et puis le prochain qui flood ça sera un averto !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-sekai.forumactif.org
Momo Hinamori

Momo Hinamori


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2008

Présentation de Momo Hinamori [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Momo Hinamori [en cours]   Présentation de Momo Hinamori [en cours] Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:43

Désolée Ullquiorra ^^'

J'ai fini ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shiffer
Espada n°4- Fondateur - Graphiste- Dieu
Ulquiorra Shiffer


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Présentation de Momo Hinamori [en cours] Left_bar_bleue700/1000Présentation de Momo Hinamori [en cours] Empty_bar_bleue  (700/1000)
Expérience:
Présentation de Momo Hinamori [en cours] Left_bar_bleue70/100Présentation de Momo Hinamori [en cours] Empty_bar_bleue  (70/100)
Puissance:
Présentation de Momo Hinamori [en cours] Left_bar_bleue25/30Présentation de Momo Hinamori [en cours] Empty_bar_bleue  (25/30)

Présentation de Momo Hinamori [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Momo Hinamori [en cours]   Présentation de Momo Hinamori [en cours] Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:54

Bon super reste juste ton test RP pour que tu sois vaidée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-sekai.forumactif.org
Momo Hinamori

Momo Hinamori


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2008

Présentation de Momo Hinamori [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Momo Hinamori [en cours]   Présentation de Momo Hinamori [en cours] Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:48

Test RP: en cours

[je suis vraiment désolée pour le retard avec la rentrer et les cours de repris je n'ai pas le temps en ce moment =/ Mais je ferais de mon mieux! ]
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shiffer
Espada n°4- Fondateur - Graphiste- Dieu
Ulquiorra Shiffer


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Présentation de Momo Hinamori [en cours] Left_bar_bleue700/1000Présentation de Momo Hinamori [en cours] Empty_bar_bleue  (700/1000)
Expérience:
Présentation de Momo Hinamori [en cours] Left_bar_bleue70/100Présentation de Momo Hinamori [en cours] Empty_bar_bleue  (70/100)
Puissance:
Présentation de Momo Hinamori [en cours] Left_bar_bleue25/30Présentation de Momo Hinamori [en cours] Empty_bar_bleue  (25/30)

Présentation de Momo Hinamori [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Momo Hinamori [en cours]   Présentation de Momo Hinamori [en cours] Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:37

Hum, moi même en ce moment j'ai du mal a accéder à l'ordi au cause des cours, donc je te laisse un délais un peut plus long. (Disons jusqu'à Lundi prochain comme sa tu a encore le Week-end Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-sekai.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Momo Hinamori [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Momo Hinamori [en cours]   Présentation de Momo Hinamori [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Momo Hinamori [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Bleach Sekaï :: HRP :: Avant de RP :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser