RPG Bleach Sekaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Bleach Sekaï

Arrankars... Shinigamis... venez une aventure palpitante avec vos personnages favoris de bleach.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 présentation de granz

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
szayel aporro granz

szayel aporro granz


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : las noches
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
présentation de granz Left_bar_bleue1000/1000présentation de granz Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
présentation de granz Left_bar_bleue100/100présentation de granz Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
présentation de granz Left_bar_bleue30/30présentation de granz Empty_bar_bleue  (30/30)

présentation de granz Empty
MessageSujet: présentation de granz   présentation de granz Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:46

Nom: Aporro (Grantz)
Prénom: Szayel (Zaeluapolo)
Age: 160 ans
Description Morale : C'est le scientifique du Hueco Mundo, il a envie de tuer un shinigami possédant un bankai. On peut dire que c'est l'alter ego du capitaine de la 12ème division Kurotsuchi Mayuri, Szayel est aussi sadique que Mayuri et de plus il n'éprouve aucun sentiment vis-à-vis de ses collègues ou même de membres de sa famille. Pour couronner le tout Zaeluapolo est cannibale
Description Physique : Cheveux roses, relativement mince et grand 1.80 mètres. Tout comme son alter ego du Seireitei Mayuri, Szayel porte sur lui et a en lui tout un tas de gadgets issus de ses diverses expériences. Zaeluapolo porte des lunettes stylées rappelant celles que porte Michel Polnareff, ainsi que l'uniforme traditionelle des Arrancars

Histoire: (Minimum 10 lignes et en décrivant bien) On ne sait pas grand chose sur la vie Szayel, si ce n'est qu'il l'Arrancar n°8, et qu'il ai eu un frère autrefois :Il Forte Grantz, l'arrankar n°15 (c'était un gillian) est décédé sur le champ d'honneur face à Abarai Renji.Zaeluapolo n'avait guère d'affection pour son frère aîné, en effet il le considérait comme un misérable déchet. Un jour, avant que Grimm Jow ordonne à Il Forte de le suivre (en tant que fraccion) sur Terre, Zaeluapolo soigna les blessures de son frère (on ne connaît pas l'origine de ces blessures) et en profita pour lui administrer des insectes spirituels capables de collecter des données sur les adversaires d'Il Forte lors d'un combat. C'est grâce à ces données que Szayel est capable de bloquer le bankai de Renji lors de leur confrontation.
Szayel est un véritable génie, il n'entrepremps jamais un combat sans connaitre les capacité de son adversaire (son combat contre Ishida et Renji l'a assagie)



Descritpion du zanpakuto shikai :La garde du zanpakuto de Szayel ressemble à une sorte de bulbe noir recouvert avec plusieurs petits hémisphères blancs. Son nom est "Reine de la Débauche".

Description de la forme libéré du Zanpakuto :Szayel Aporro entreprend la résurrection de ses pouvoirs de hollow en prononçant "Aspire Reine de la Débauche" et en avalant littéralement son zanpakuto.
La résurrection a pour effet de faire gonfler Szayel jusqu'à qu'il éclate pour laisser place à sa forme éveillée (en effet sa forme libérée ressemble fortement à celle d'un éveillé dans Claymore). Zaeluapolo devient immense et développe 4 sortes d'ailes imbibées d'un liquide ayant la capacité de dupliquer toute forme de vie (hollow ou shinigami) en plusieurs exemplaires rigoureusement identiques à la solde de Szayel.
On reconnaît ces clones grâce aux traces noires en forme de croix arrondies qu'ils ont autour des yeux.
Dans sa forme libérée, Szayel peut invoquer un corps géant (5 à 6 mètres de haut) pour combattre. Zaeluapolo est aussi capable en aspirant sa victime dans un de ses bulbes de créer une marionnette et de pratiquer une sorte d'art vaudou sur cette même marionnette. Szayel est même capable de choisir un organe précis du corps de son adversaire pour réaliser son attaque.
La capacité essentielle de la "Reine de la Débauche" se nomme "Gabriel" (littéralement annonciation de la conception). Cette capacité est également celle dont Szayel est le plus fier, grâce à cette technique ultime Szayel a le pouvoir de se faire naître dans le ventre même de son ennemi. Szayel s'introduit dans le corps de son ennemi par le nombril et de là, il dépose un oeuf au sein des viscères de son ennemi. Cet oeuf une fois pondu va alors s'emparer de la totalité des forces du corps de sa mère ou de son père et ainsi poursuivre sa croissance et ce en quelques secondes. Cette croissance entraîne la mort du corps de la mère ou du père afin de célébrer cette nouvelle naissance.
Cette technique fascinante permet à Szayel Aporro de renaître continuellement au fur et à mesure de ses combats par le biais de ses ennemis. C’est ainsi que tel le Phénix, Szayel acquiert une sorte d’immortalité, une immortalité au niveau de l’espérance de vie bien sûr et non pas au niveau de sa résistance physique. Szayek se vante d’ailleurs non pas d’avoir dépassé la mort mais plutôt d’avoir disposé sa propre mort au centre du cycle de sa vie. C’est ainsi qu’en répétant l’existence de sa mort puis celle de sa technique de renaissance que Szayel obtient cette prétendue immortalité qu’il qualifie lui-même de « vie parfaite ».

Techniques :

Tecnique d'Arrancar: Cero / Gran rey cero

Trappe dimensionelle :Il est capable de créer des pièges sous forme de trappes. Lorsque l'on pénètre dans une de ses trappes, on tombe dans une dimension qu'à crée Zaeluapolo, cette dimension empêche les shinigamis de sortir leur bankai. Apparemment, pour que cela marche, il faut que Zaeluapolo connaisse les techniques (dont le bankai) du shinigami qu'il combat. On sait maintenant que cette méthode ne marche pas seulement pour les shinigamis, on en déduit donc que quelque soit le combattant qu'il affronte, si Zaeluapolo l'a observé au cours d'un combat auparavant, il peut annihiler les pouvoirs de son adversaire

Octavo fraction: En tant que scientifique de Las Noches, Szayel a développé grâce à ses nombreuses expériences un groupe de hollows qui ont obtenu le titre d'arrankar (avec des numéros supérieurs à 10). Ce groupe d'hollows s'appelle l'Octavo Fraccion, il est composé d'un nombre élevé de hollows permettant d'aider Zaeluapolo au combat ou dans ces expériences. Par exemple, en mangeant l'un des membres de l'octavo Fraccion, Zaeluapolo peut se guérir de ses blessures

Ultime technique :Si Szayel entre en contact avec l’arme de son adversaire (une arme vivante de préférence), le zanpakuto pour un shinigami par exemple, Szayel est capable de s’attaquer au système nerveux du zanpakuto et ce même si le zanpakuto est libéré en shikai ou même en bankai. Cette attaque se retranscrit par la prise de contrôle du zanpakuto par Szayel, par conséquent Szayel devient capable de retourner un zanpakuto contre son propriétaire


Dernière édition par granz le Ven 12 Sep - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sôzuki Mazdustruî
Vizard-Graphiste
Sôzuki Mazdustruî


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
présentation de granz Left_bar_bleue500/1000présentation de granz Empty_bar_bleue  (500/1000)
Expérience:
présentation de granz Left_bar_bleue40/100présentation de granz Empty_bar_bleue  (40/100)
Puissance:
présentation de granz Left_bar_bleue15/30présentation de granz Empty_bar_bleue  (15/30)

présentation de granz Empty
MessageSujet: Re: présentation de granz   présentation de granz Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:28

Moi je usis pas d'accord avec l'age,il est beaucoup plus agée un parce que les ames se conte par 10 et de plus il ne peut pas avoir 160 ans pour moi il est beaucoup plus vieu mais bon je suis pas admin.
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Leader du Urahara Shop
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
présentation de granz Left_bar_bleue600/1000présentation de granz Empty_bar_bleue  (600/1000)
Expérience:
présentation de granz Left_bar_bleue60/100présentation de granz Empty_bar_bleue  (60/100)
Puissance:
présentation de granz Left_bar_bleue20/30présentation de granz Empty_bar_bleue  (20/30)

présentation de granz Empty
MessageSujet: Re: présentation de granz   présentation de granz Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:35

J'ai bien aimé, mais y'a des petites fautes. =P
PS : Sozuki laisse le mettre l'page qu'il veut sinon tu vas faire fuir tous le monde. >_<
Revenir en haut Aller en bas
szayel aporro granz

szayel aporro granz


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : las noches
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
présentation de granz Left_bar_bleue1000/1000présentation de granz Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
présentation de granz Left_bar_bleue100/100présentation de granz Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
présentation de granz Left_bar_bleue30/30présentation de granz Empty_bar_bleue  (30/30)

présentation de granz Empty
MessageSujet: Re: présentation de granz   présentation de granz Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:59

c'est grâve ?
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Leader du Urahara Shop
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
présentation de granz Left_bar_bleue600/1000présentation de granz Empty_bar_bleue  (600/1000)
Expérience:
présentation de granz Left_bar_bleue60/100présentation de granz Empty_bar_bleue  (60/100)
Puissance:
présentation de granz Left_bar_bleue20/30présentation de granz Empty_bar_bleue  (20/30)

présentation de granz Empty
MessageSujet: Re: présentation de granz   présentation de granz Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:05

Bien sur que non, mais comme je suis pas admin, je ne peux riend dire.

PS: Met ton pseudo : Granz ( Ce fera mieux =D)
Revenir en haut Aller en bas
szayel aporro granz

szayel aporro granz


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : las noches
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
présentation de granz Left_bar_bleue1000/1000présentation de granz Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
présentation de granz Left_bar_bleue100/100présentation de granz Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
présentation de granz Left_bar_bleue30/30présentation de granz Empty_bar_bleue  (30/30)

présentation de granz Empty
MessageSujet: Re: présentation de granz   présentation de granz Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:31

c'est quand que je pourais poster des posts
Revenir en haut Aller en bas
Sôzuki Mazdustruî
Vizard-Graphiste
Sôzuki Mazdustruî


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
présentation de granz Left_bar_bleue500/1000présentation de granz Empty_bar_bleue  (500/1000)
Expérience:
présentation de granz Left_bar_bleue40/100présentation de granz Empty_bar_bleue  (40/100)
Puissance:
présentation de granz Left_bar_bleue15/30présentation de granz Empty_bar_bleue  (15/30)

présentation de granz Empty
MessageSujet: Re: présentation de granz   présentation de granz Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:33

quabnd on t'aura accepter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Leader du Urahara Shop
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
présentation de granz Left_bar_bleue600/1000présentation de granz Empty_bar_bleue  (600/1000)
Expérience:
présentation de granz Left_bar_bleue60/100présentation de granz Empty_bar_bleue  (60/100)
Puissance:
présentation de granz Left_bar_bleue20/30présentation de granz Empty_bar_bleue  (20/30)

présentation de granz Empty
MessageSujet: Re: présentation de granz   présentation de granz Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:38

Plaguia aussi ?
http://grimmjow-sexto-espada.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
szayel aporro granz

szayel aporro granz


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : las noches
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
présentation de granz Left_bar_bleue1000/1000présentation de granz Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
présentation de granz Left_bar_bleue100/100présentation de granz Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
présentation de granz Left_bar_bleue30/30présentation de granz Empty_bar_bleue  (30/30)

présentation de granz Empty
MessageSujet: Re: présentation de granz   présentation de granz Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:40

sa veut dire koi
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Leader du Urahara Shop
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
présentation de granz Left_bar_bleue600/1000présentation de granz Empty_bar_bleue  (600/1000)
Expérience:
présentation de granz Left_bar_bleue60/100présentation de granz Empty_bar_bleue  (60/100)
Puissance:
présentation de granz Left_bar_bleue20/30présentation de granz Empty_bar_bleue  (20/30)

présentation de granz Empty
MessageSujet: Re: présentation de granz   présentation de granz Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:41

Plaguia = Cela veut dire que tu n'as pas crée cette présentation, mais que tu l'a copié / collé = > Plaguia. =)

Tu l'as c / c ?
Revenir en haut Aller en bas
szayel aporro granz

szayel aporro granz


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : las noches
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
présentation de granz Left_bar_bleue1000/1000présentation de granz Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
présentation de granz Left_bar_bleue100/100présentation de granz Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
présentation de granz Left_bar_bleue30/30présentation de granz Empty_bar_bleue  (30/30)

présentation de granz Empty
MessageSujet: Re: présentation de granz   présentation de granz Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:44

non je les recopier
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Leader du Urahara Shop
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
présentation de granz Left_bar_bleue600/1000présentation de granz Empty_bar_bleue  (600/1000)
Expérience:
présentation de granz Left_bar_bleue60/100présentation de granz Empty_bar_bleue  (60/100)
Puissance:
présentation de granz Left_bar_bleue20/30présentation de granz Empty_bar_bleue  (20/30)

présentation de granz Empty
MessageSujet: Re: présentation de granz   présentation de granz Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:46

Bon bah je t'invite à tout supprimer et à en refaire une avec tes propres moyens. =D
Revenir en haut Aller en bas
szayel aporro granz

szayel aporro granz


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : las noches
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
présentation de granz Left_bar_bleue1000/1000présentation de granz Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
présentation de granz Left_bar_bleue100/100présentation de granz Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
présentation de granz Left_bar_bleue30/30présentation de granz Empty_bar_bleue  (30/30)

présentation de granz Empty
MessageSujet: Re: présentation de granz   présentation de granz Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:57

bon ok j'été au collège et il y a un de mes copins qui ma dit qu'il était sur un forum et qu'il fallait que je m'y inscrive je lui est dit que je pouvais pas allé sur l'ordi et il m'a dit qu'il allait écrir un truc pour moi moi j'ai fait que recopierdonc voila j'ai un peu les nerfs qu'il m'est trahi
Revenir en haut Aller en bas
szayel aporro granz

szayel aporro granz


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : las noches
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
présentation de granz Left_bar_bleue1000/1000présentation de granz Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
présentation de granz Left_bar_bleue100/100présentation de granz Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
présentation de granz Left_bar_bleue30/30présentation de granz Empty_bar_bleue  (30/30)

présentation de granz Empty
MessageSujet: Re: présentation de granz   présentation de granz Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:05

puis-je éditer
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Leader du Urahara Shop
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
présentation de granz Left_bar_bleue600/1000présentation de granz Empty_bar_bleue  (600/1000)
Expérience:
présentation de granz Left_bar_bleue60/100présentation de granz Empty_bar_bleue  (60/100)
Puissance:
présentation de granz Left_bar_bleue20/30présentation de granz Empty_bar_bleue  (20/30)

présentation de granz Empty
MessageSujet: Re: présentation de granz   présentation de granz Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:20

Même si ton copain est admin tu aurais du le faire toi même pour le plaisir du RP...
Revenir en haut Aller en bas
szayel aporro granz

szayel aporro granz


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : las noches
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
présentation de granz Left_bar_bleue1000/1000présentation de granz Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
présentation de granz Left_bar_bleue100/100présentation de granz Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
présentation de granz Left_bar_bleue30/30présentation de granz Empty_bar_bleue  (30/30)

présentation de granz Empty
MessageSujet: Re: présentation de granz   présentation de granz Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:25

desolé je vais le refaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Leader du Urahara Shop
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
présentation de granz Left_bar_bleue600/1000présentation de granz Empty_bar_bleue  (600/1000)
Expérience:
présentation de granz Left_bar_bleue60/100présentation de granz Empty_bar_bleue  (60/100)
Puissance:
présentation de granz Left_bar_bleue20/30présentation de granz Empty_bar_bleue  (20/30)

présentation de granz Empty
MessageSujet: Re: présentation de granz   présentation de granz Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:47

Okay Bonne chance. =)
Revenir en haut Aller en bas
szayel aporro granz

szayel aporro granz


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : las noches
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
présentation de granz Left_bar_bleue1000/1000présentation de granz Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
présentation de granz Left_bar_bleue100/100présentation de granz Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
présentation de granz Left_bar_bleue30/30présentation de granz Empty_bar_bleue  (30/30)

présentation de granz Empty
MessageSujet: Re: présentation de granz   présentation de granz Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:49

nom:aporro granz

prénom:szayel ou zaeluapolo

age:160 ans

desciption:il est le scientifique du Hueco Mundo , il n'eu veut se battre que si il y a une raison scientifique comme on le voit avec renjile (bankai)il ressemble beaucoup à mayuri il est sadique et il veut faire des expérience sur les gents ces se qu'il dit (faire des expérience est la plus belle chose que je conesse)de plus szayel est cannibale.

description phisique: il a les cheveux de couleur roses assez long il est mince et assez grand il porte beaucoup de gadget sur lui comme mayuri il porte des lunettes avec trois branches .son uniforme d'arrancar est comment dire un peut plus moulant que les autres son foureau est sur le côté gauche on peut donc croir que szayel est droitier

histoire:on ne sait pas baucoup sur sa vie on sait qu'il est le frère de Ilforte Granz (arrancar n°15) il est l'espada n°8 (octava espada) on croit que szayel se bat contre renji pour veger son frère mais il dit qu'il aurait put le guerir mais comme c'été un déchets il ne l'avait pas fait.Avant que ilforte ne partit pour la bataille avec grimjow dans le monde des humains szayel guerit son frère (on ne connait pas l'origine des blessures)puis il lui mit des insectes que szayel avait fabriqué dans le corp pour voir les capacités de son oposant(renji).Grace a ces donnés il arrive a faire une salle capable de bloqué le bankai de renji
szayel ne se bat presque jamais sans savoir es capacité de son énemie mais je dit bien presque justification:lors de son combats contre mayuri il ne connait rien de lui.on ne sait pas ou est son reste de hollow ni son trou.

description du zanpakuto:son sabre est tou gris avec le manche violet sa garde et comme un rassemblement de bulbe gris et il l'appel "reine de la débauche"

description de la forme libéré:"aspire reine de la débauche" il avalant son zanpakuto mais pas en entier il l'avale jusqu'à la garde puis il gonfle encore et encore pour enfin exploser.il devient plus grand obtient des on au bout arrondit un tatuage a l'oeuil et quatres ailes avec des petits bourgeaons noir ces petit bourgeons peuvent se transformé en poupée .il peut créer des clones en se faisant saigner mais il faut que le sang touche l'énémie pour que celui-ci soit clonée.ces clones peuvent se distinguer grâce a leur croix sur l'oeuil.szayel peut aussi invoquer des géant qui peuvent se battre pour lui il s'en saire soit pour attaquer soi pour se défendre .les poupées qu'il créé gâce a ses bourgeons peuvent êtr utiliser comme l'art vaudou si il met un coup sur la poupée alors l'enemi prend le coup a l'intérieur de ces poupées il y a des petits pastilles avec écrit dessu un nom d'organe en détruisant la pastille l'organe de l'adversaire se détruits .la capacités spéciale de la reine de la débauche se nomme "gabriel" szayel pond un oeuf a l'intérieur de son énemi puis il renée dans le corps de celui-ci ce qu'il lui permet de se régénérer et de tuée le porteur de l'oeufcette technique est la technique ultime de szayel elle est imparable se qui lui done un "immortalité " il l'a califie de vie parfait

technique d'arrankar:céro/grand rey céro

il peut créer des trappe comme il le fait pour renji abaraides que l'on tombe dedant on arrive dans un monde fabriquer spécialement pour l'ennemi par szayel ce monde empèche le bankai de l'ennemi que si il l'a étudier

Octavo fraction: Szayel a développé grâce à ses expériences un groupe de hollows qui ont obtenu le titre d'arrankar (avec des numéros supérieurs à 10). Ce groupe d'hollows s'appelle l'Octava Fraccion, ils sont composé d'un nombre élevé de hollows permettant d'aider szayel au combat exemple, en mangeant l'un des membres de l'octavo Fraccion, sayel peut se guérir de ses blessures


Dernière édition par szayel aporro granz le Ven 12 Sep - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
szayel aporro granz

szayel aporro granz


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : las noches
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
présentation de granz Left_bar_bleue1000/1000présentation de granz Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
présentation de granz Left_bar_bleue100/100présentation de granz Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
présentation de granz Left_bar_bleue30/30présentation de granz Empty_bar_bleue  (30/30)

présentation de granz Empty
MessageSujet: Re: présentation de granz   présentation de granz Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:50

j'ai fait de mon mieu
Revenir en haut Aller en bas
Sôzuki Mazdustruî
Vizard-Graphiste
Sôzuki Mazdustruî


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
présentation de granz Left_bar_bleue500/1000présentation de granz Empty_bar_bleue  (500/1000)
Expérience:
présentation de granz Left_bar_bleue40/100présentation de granz Empty_bar_bleue  (40/100)
Puissance:
présentation de granz Left_bar_bleue15/30présentation de granz Empty_bar_bleue  (15/30)

présentation de granz Empty
MessageSujet: Re: présentation de granz   présentation de granz Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:56

Je ne veut pas parraitre méchant et agressif mais selon moi c'est un plagiat pourquoi? parce que les crièteres ne sont absolument pas ce demander.
Revenir en haut Aller en bas
szayel aporro granz

szayel aporro granz


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : las noches
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
présentation de granz Left_bar_bleue1000/1000présentation de granz Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
présentation de granz Left_bar_bleue100/100présentation de granz Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
présentation de granz Left_bar_bleue30/30présentation de granz Empty_bar_bleue  (30/30)

présentation de granz Empty
MessageSujet: Re: présentation de granz   présentation de granz Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:01

vous pouvez pas faire sans pour mou s'il vous plait j'y est passez du temps
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Leader du Urahara Shop
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
présentation de granz Left_bar_bleue600/1000présentation de granz Empty_bar_bleue  (600/1000)
Expérience:
présentation de granz Left_bar_bleue60/100présentation de granz Empty_bar_bleue  (60/100)
Puissance:
présentation de granz Left_bar_bleue20/30présentation de granz Empty_bar_bleue  (20/30)

présentation de granz Empty
MessageSujet: Re: présentation de granz   présentation de granz Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:01

Aucune trace de plaguiat. Félicitations.

PS: Enlève les couleurs sa destroy les yeux. xD
Et y'a beaucoup de fautes : www.bonpatron.com essaye ce site tu vas accroché.
Revenir en haut Aller en bas
szayel aporro granz

szayel aporro granz


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : las noches
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
présentation de granz Left_bar_bleue1000/1000présentation de granz Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
présentation de granz Left_bar_bleue100/100présentation de granz Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
présentation de granz Left_bar_bleue30/30présentation de granz Empty_bar_bleue  (30/30)

présentation de granz Empty
MessageSujet: Re: présentation de granz   présentation de granz Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:17

nom:aporro granz

prénom:szayel ou zaeluapolo

age:160 ans

desciption:il est le scientifique du Hueco Mundo , il n'eu veut se battre que si il y a une raison scientifique comme on le voit avec renjile (bankai)il ressemble beaucoup à mayuri il est sadique et il veut faire des expérience sur les gents ces se qu'il dit (faire des expérience est la plus belle chose que je conesse)de plus szayel est cannibale.

description phisique: il a les cheveux de couleur roses assez long il est mince et assez grand il porte beaucoup de gadget sur lui comme mayuri il porte des lunettes avec trois branches .son uniforme d'arrancar est comment dire un peut plus moulant que les autres son foureau est sur le côté gauche on peut donc croir que szayel est droitier

histoire:on ne sait pas baucoup sur sa vie on sait qu'il est le frère de Ilforte Granz (arrancar n°15) il est l'espada n°8 (octava espada) on croit que szayel se bat contre renji pour veger son frère mais il dit qu'il aurait put le guerir mais comme c'été un déchets il ne l'avait pas fait.Avant que ilforte ne partit pour la bataille avec grimjow dans le monde des humains szayel guerit son frère (on ne connait pas l'origine des blessures)puis il lui mit des insectes que szayel avait fabriqué dans le corp pour voir les capacités de son oposant(renji).Grace a ces donnés il arrive a faire une salle capable de bloqué le bankai de renji
szayel ne se bat presque jamais sans savoir es capacité de son énemie mais je dit bien presque justification:lors de son combats contre mayuri il ne connait rien de lui.on ne sait pas ou est son reste de hollow ni son trou.

description du zanpakuto:son sabre est tou gris avec le manche violet sa garde et comme un rassemblement de bulbe gris et il l'appel "reine de la débauche"

description de la forme libéré:"aspire reine de la débauche" il avalant son zanpakuto mais pas en entier il l'avale jusqu'à la garde puis il gonfle encore et encore pour enfin exploser.il devient plus grand obtient des on au bout arrondit un tatuage a l'oeuil et quatres ailes avec des petits bourgeaons noir ces petit bourgeons peuvent se transformé en poupée .il peut créer des clones en se faisant saigner mais il faut que le sang touche l'énémie pour que celui-ci soit clonée.ces clones peuvent se distinguer grâce a leur croix sur l'oeuil.szayel peut aussi invoquer des géant qui peuvent se battre pour lui il s'en saire soit pour attaquer soi pour se défendre .les poupées qu'il créé gâce a ses bourgeons peuvent êtr utiliser comme l'art vaudou si il met un coup sur la poupée alors l'enemi prend le coup a l'intérieur de ces poupées il y a des petits pastilles avec écrit dessu un nom d'organe en détruisant la pastille l'organe de l'adversaire se détruits .la capacités spéciale de la reine de la débauche se nomme "gabriel" szayel pond un oeuf a l'intérieur de son énemi puis il renée dans le corps de celui-ci ce qu'il lui permet de se régénérer et de tuée le porteur de l'oeufcette technique est la technique ultime de szayel elle est imparable se qui lui done un "immortalité " il l'a califie de vie parfait

technique d'arrankar:céro/grand rey céro

il peut créer des trappe comme il le fait pour renji abaraides que l'on tombe dedant on arrive dans un monde fabriquer spécialement pour l'ennemi par szayel ce monde empèche le bankai de l'ennemi que si il l'a étudier

Octavo fraction: Szayel a développé grâce à ses expériences un groupe de hollows qui ont obtenu le titre d'arrankar (avec des numéros supérieurs à 10). Ce groupe d'hollows s'appelle l'Octava Fraccion, ils sont composé d'un nombre élevé de hollows permettant d'aider szayel au combat exemple, en mangeant l'un des membres de l'octavo Fraccion, sayel peut se guérir de ses blessures
Revenir en haut Aller en bas
szayel aporro granz

szayel aporro granz


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : las noches
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
présentation de granz Left_bar_bleue1000/1000présentation de granz Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
présentation de granz Left_bar_bleue100/100présentation de granz Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
présentation de granz Left_bar_bleue30/30présentation de granz Empty_bar_bleue  (30/30)

présentation de granz Empty
MessageSujet: Re: présentation de granz   présentation de granz Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:18

merci je suis admin ?
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Leader du Urahara Shop
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
présentation de granz Left_bar_bleue600/1000présentation de granz Empty_bar_bleue  (600/1000)
Expérience:
présentation de granz Left_bar_bleue60/100présentation de granz Empty_bar_bleue  (60/100)
Puissance:
présentation de granz Left_bar_bleue20/30présentation de granz Empty_bar_bleue  (20/30)

présentation de granz Empty
MessageSujet: Re: présentation de granz   présentation de granz Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:22

Euh non je ne crois pas. Mais moi je ne suis pas admin, mais je t'ais juste donné des conseils donc tu n'es pas encore validé car il te faudra faire un test RP je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de granz Empty
MessageSujet: Re: présentation de granz   présentation de granz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de granz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Bleach Sekaï :: HRP :: Avant de RP :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser