RPG Bleach Sekaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Bleach Sekaï

Arrankars... Shinigamis... venez une aventure palpitante avec vos personnages favoris de bleach.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 présentation de granz

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
szayel aporro granz

szayel aporro granz


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : las noches
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
présentation de granz - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000présentation de granz - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
présentation de granz - Page 2 Left_bar_bleue100/100présentation de granz - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
présentation de granz - Page 2 Left_bar_bleue30/30présentation de granz - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)

présentation de granz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de granz   présentation de granz - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:27

ok je pourrai le faire demain?
Revenir en haut Aller en bas
szayel aporro granz

szayel aporro granz


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : las noches
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
présentation de granz - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000présentation de granz - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
présentation de granz - Page 2 Left_bar_bleue100/100présentation de granz - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
présentation de granz - Page 2 Left_bar_bleue30/30présentation de granz - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)

présentation de granz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de granz   présentation de granz - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:27

on le fait ou
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Leader du Urahara Shop
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
présentation de granz - Page 2 Left_bar_bleue600/1000présentation de granz - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)
Expérience:
présentation de granz - Page 2 Left_bar_bleue60/100présentation de granz - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Puissance:
présentation de granz - Page 2 Left_bar_bleue20/30présentation de granz - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/30)

présentation de granz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de granz   présentation de granz - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:40

Evite les doubles post, tu le fais quand tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
szayel aporro granz

szayel aporro granz


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : las noches
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
présentation de granz - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000présentation de granz - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
présentation de granz - Page 2 Left_bar_bleue100/100présentation de granz - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
présentation de granz - Page 2 Left_bar_bleue30/30présentation de granz - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)

présentation de granz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de granz   présentation de granz - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:52

ok merci pour tout bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sôzuki Mazdustruî
Vizard-Graphiste
Sôzuki Mazdustruî


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
présentation de granz - Page 2 Left_bar_bleue500/1000présentation de granz - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Expérience:
présentation de granz - Page 2 Left_bar_bleue40/100présentation de granz - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Puissance:
présentation de granz - Page 2 Left_bar_bleue15/30présentation de granz - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/30)

présentation de granz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de granz   présentation de granz - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:35

Bon je vois que tu n'a pas une grande connaissance en rp il faut que tu attende un admin pour qu'il te vlaide.
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Leader du Urahara Shop
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
présentation de granz - Page 2 Left_bar_bleue600/1000présentation de granz - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)
Expérience:
présentation de granz - Page 2 Left_bar_bleue60/100présentation de granz - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Puissance:
présentation de granz - Page 2 Left_bar_bleue20/30présentation de granz - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/30)

présentation de granz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de granz   présentation de granz - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:03

Bon je retire tous ce que j'ai dit attend un admin et il te dira ce qu'il faudra faire. ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shiffer
Espada n°4- Fondateur - Graphiste- Dieu
Ulquiorra Shiffer


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
présentation de granz - Page 2 Left_bar_bleue700/1000présentation de granz - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Expérience:
présentation de granz - Page 2 Left_bar_bleue70/100présentation de granz - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Puissance:
présentation de granz - Page 2 Left_bar_bleue25/30présentation de granz - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

présentation de granz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de granz   présentation de granz - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:52

Stop flood sinon je vais réellement sévir !
Merci Urahara d'avoir trouver le plagiat, et merci d'être aussi actif Wink
Après Grantz c'est pas mal du tout, reste juste à faire un test RP digne de Grantz dans ta présentation et tu sera validée.
Sinon je ne te banni pas juste parce que j'ai pas trop trop de membre mais plus tard faudra pas jouer à ça sinon vous serez direct banni.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-sekai.forumactif.org
szayel aporro granz

szayel aporro granz


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : las noches
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
présentation de granz - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000présentation de granz - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
présentation de granz - Page 2 Left_bar_bleue100/100présentation de granz - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
présentation de granz - Page 2 Left_bar_bleue30/30présentation de granz - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)

présentation de granz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de granz   présentation de granz - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:44

je suis vraiment désolé sama
Revenir en haut Aller en bas
szayel aporro granz

szayel aporro granz


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : las noches
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
présentation de granz - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000présentation de granz - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
présentation de granz - Page 2 Left_bar_bleue100/100présentation de granz - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
présentation de granz - Page 2 Left_bar_bleue30/30présentation de granz - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)

présentation de granz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de granz   présentation de granz - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:33

C'était dans le bureau de l'espadas n°8, il était en plein expérience sur un fracion pour faire un entrainement, ou le rajouter à sa collection d'octava fracion. Il voulait les améliorer. Il se tourna vers son ordinateur regarda l'écran ,il sourit. Dans l'écran on pouvait distinguer deux fracions en plein combats. Il appuya sur un bouton et l'ordinateur s'éteignit

Ah ah ah c'est mieux que ce que ne pensait bientôt je dépasserais de loin les autres espadas et aizen -sama devra me remettre la place d'espada n°6 ah ah ah tu vois on y est arrivé mon petit prodige

Il regardait le fracion puis éclatait de rire comme s' il était content de son expérience .Il se leva de sa chaise sortit du laboratoire il marchait dans les couloirs rapidement puis il arriva droit devant yami, il le regardait d'un air froid

Tu fous koi ici minuce, tu veux te battre c'est ça ?

Szayel prit un large sourire puis dit

Je ne veux pas perdre mon temps j'ai un document à montrer a aizen-sama alors écarte toi

Tu rigoles ahahahahhahahahahahhahahahahahahhah

Et d'un shumpo szayel partit en direction du couloir il doubla facilement yami qui ne put le suivre il prit le couloir. Il marcha pendant 10 longes minutes puis il arriva devant la porte du bureau d' aizen il frappa trois fois puis il entra dans la salle. Aizen était sur son trône ,tousen à sa droite et ichimaru à sa gauche.Szayel mit un genou à terre et dit

Seigneur j'ai fait ce que vous m'avez demandé j'ai créé un fracion qui a un pouvoir supérieur à celui de l'espada n°6, il est là

On pouvait distinguer une silhouette le fracion sortit de l'ombre il avait les mains jointes les cheveux noirs ainsi que les yeux blancs .le fracion dit quelque chose à aizen parlait

tuer...tuer..sh...shinigami

Aizen fit un sourire, mais tousen pris son sabre regarda aizen et il dit

Aizen-sama ce fracion est dangereux ....

Ne te tracasse pas tousen-kun il est sous mes ordres .Szayel tu as fait du très bon travail tu peus partir

Szayel obéit et disparu dans l'ombre il prit le fracion dans ses bras puis referma la porte. Il fit un sourir et rigola très fort

AH AH HA HA AH j'ai réussi maintenant mon petit nous allons nous faire un entrainement


Dernière édition par szayel aporro granz le Sam 13 Sep - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Leader du Urahara Shop
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
présentation de granz - Page 2 Left_bar_bleue600/1000présentation de granz - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)
Expérience:
présentation de granz - Page 2 Left_bar_bleue60/100présentation de granz - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Puissance:
présentation de granz - Page 2 Left_bar_bleue20/30présentation de granz - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/30)

présentation de granz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de granz   présentation de granz - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:09

Je n'ais pas trop compris le sens de l'histoire. =D
Revenir en haut Aller en bas
szayel aporro granz

szayel aporro granz


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : las noches
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
présentation de granz - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000présentation de granz - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
présentation de granz - Page 2 Left_bar_bleue100/100présentation de granz - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
présentation de granz - Page 2 Left_bar_bleue30/30présentation de granz - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)

présentation de granz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de granz   présentation de granz - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:21

en faite c'est aizen qui demande de créé un fracion avec le pouvoir de l'espadas n° 6 et szayel lui montre ce qu'il a fait
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Leader du Urahara Shop
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
présentation de granz - Page 2 Left_bar_bleue600/1000présentation de granz - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)
Expérience:
présentation de granz - Page 2 Left_bar_bleue60/100présentation de granz - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Puissance:
présentation de granz - Page 2 Left_bar_bleue20/30présentation de granz - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/30)

présentation de granz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de granz   présentation de granz - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:52

Oh ok merci. =)
Revenir en haut Aller en bas
Sôzuki Mazdustruî
Vizard-Graphiste
Sôzuki Mazdustruî


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
présentation de granz - Page 2 Left_bar_bleue500/1000présentation de granz - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Expérience:
présentation de granz - Page 2 Left_bar_bleue40/100présentation de granz - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Puissance:
présentation de granz - Page 2 Left_bar_bleue15/30présentation de granz - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/30)

présentation de granz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de granz   présentation de granz - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:20

J veut pas être méchant et je suis pas admin mais je trouve le test rp un peu radin pour le personnage qui tu incarne^^.
Revenir en haut Aller en bas
szayel aporro granz

szayel aporro granz


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : las noches
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
présentation de granz - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000présentation de granz - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
présentation de granz - Page 2 Left_bar_bleue100/100présentation de granz - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
présentation de granz - Page 2 Left_bar_bleue30/30présentation de granz - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)

présentation de granz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de granz   présentation de granz - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:35

oui mais je ve que on voit ses expérience c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shiffer
Espada n°4- Fondateur - Graphiste- Dieu
Ulquiorra Shiffer


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
présentation de granz - Page 2 Left_bar_bleue700/1000présentation de granz - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Expérience:
présentation de granz - Page 2 Left_bar_bleue70/100présentation de granz - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Puissance:
présentation de granz - Page 2 Left_bar_bleue25/30présentation de granz - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

présentation de granz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de granz   présentation de granz - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:01

Tout d'abord corrige moi toute ces fautes, parfois il y a du SMS, je rappel que c'est formellement interdit ici, et puis éclaircit un peut ton test parce que je voie pas qui parle en jaune (ouais je me le demande xD). Commence tes phrases par une majuscule et finis les par un point. Pense aussi à mettre des virgules, sa fait plus agréable à lire, j'ai remarquer que dans les dialogue que tu a marquer en jaune tu a mis 3 personnage, -Aizen, -Tousen, -Et celui que je me demande qui il est xD, essaye de faire un phrase du style : <<Aizen se leva regarda Tousen, le bras droit de l'Hueco Mundo et prit la parole>>. Comme sa on verra déjà plus clair dans ton test et puis préviligie la description au parole ^^.
Voila quand tu aura corriger tout ça, je te validerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-sekai.forumactif.org
Ulquiorra Shiffer
Espada n°4- Fondateur - Graphiste- Dieu
Ulquiorra Shiffer


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
présentation de granz - Page 2 Left_bar_bleue700/1000présentation de granz - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Expérience:
présentation de granz - Page 2 Left_bar_bleue70/100présentation de granz - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Puissance:
présentation de granz - Page 2 Left_bar_bleue25/30présentation de granz - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

présentation de granz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de granz   présentation de granz - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:38

Bon j'ai vu que tu as changer, je te valide malgrès le niveau de ton RP, car je n'ai pas beaucoup de membre. Validée en tant qu'espada !
Bon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-sekai.forumactif.org
Contenu sponsorisé





présentation de granz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de granz   présentation de granz - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de granz
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Bleach Sekaï :: HRP :: Avant de RP :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser